Quand mon étiquette sera-t-elle disponible ?
Les étiquettes d'expédition apparaitront sur votre compte quelques minutes après le passage de votre commande.
Veuillez cependant attendre 20 minutes avant de nous contacter c’est souvent le temps nécessaire à la vérification des adresses par la société de transport que vous avez choisie. Si l'étiquette n'apparait pas, ou si vous recevez un message d'erreur, veuillez contacter notre équipe d'assistance qui sera en mesure de vous aider.
Les étiquettes doivent être collées solidement à la boite pour ne pas de décoller en transit et pour que les sociétés de livraison aient une vue complète de toutes les informations concernant l'expédition, ce qui permet d'éviter tout problème de livraison des marchandises.
Pour parer à tout problème, vous pouvez vérifier l'adresse de livraison dans Google Maps avant de la saisir dans l'outil de devis. Cela vous permet de revérifier qu'elle est correcte et de vous donner toute la tranquillité d’esprit nécessaire ; vous réduisez ainsi les chances que les colis vous soient renvoyés, et c’est utile pour les transporteurs qui ne veulent pas avoir des colis en attente dans leur réseau, faute d’avoir une adresse de destination à laquelle les livrer.