Vous avez acheté des produits sur VeePee (anciennement Vente Privée) et vous souhaitez les retourner ?
Si vous avez besoin d’effectuer un retour de produit VeePee, assurez-vous au préalable d’avoir pris connaissance de la politique de retour VeePee.
Les frais de retour restent généralement à la charge du client, alors n’hésitez pas à comparer les offres de livraison en utilisant le comparateur d’envoi de colis Parcel Monkey.
Comment procéder pour votre retour VeePee (ex-Vente Privée) ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis VeePee pour informer VeePee de votre décision de rétractation. Vous devrez ensuite renvoyer l’article sous 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez informé les services VeePee que vous souhaitiez un remboursement. Il suffit de suivre ces quelques étapes :
- Connectez-vous à votre compte VeePee et cliquez sur « Mes Commandes ».
- Sélectionnez la commande concernée.
- Cliquez sur les liens « Aide & Contact », « je souhaite retourner un produit ».
- Sélectionnez les produits concernés et les motifs de retour correspondants.
- Validez et imprimez vos documents de retour.
Le retour de produit Vente Privée (maintenant VeePee) est-il gratuit ?
Non. Les frais d’envoi restent à votre charge pour les retours de produit VeePee. Parcel Monkey vous aide à trouver les meilleurs tarifs pour que l’envoi soit le moins cher possible. En quelques clics, vous pouvez obtenir un devis et choisir le tarif qui vous convient.
Politique de retour VeePee France
Voici un petit résumé de la politique de retour VeePee :
- Vous pouvez retourner tous les produits VeePee et vous faire rembourser intégralement si vous signalez votre rétractation sous 14 jours à compter de la réception de votre colis.
- VeePee n’accepte pas les échanges. Si vous souhaitez une autre taille ou un coloris différent, vous devrez retourner votre produit pour obtenir un remboursement et passer une nouvelle commande.
- Certains produits tels que les CD et DVD, les logiciels descellés, les produits personnalisés ou confectionnés sur mesure ne sont pas remboursables.
- Tous les produits sont inspectés à leur retour mais vous en êtes responsable jusqu’à ce qu’ils parviennent à VeePee. Veillez donc à les emballer correctement en suivant nos conseils d’emballage.
- Les articles doivent être retournés dans l’état et l’emballage d’origine, y compris les étiquettes. Par exemple : pour le retour de chaussures, vous devez les placer dans leur boîte d’origine.
Consultez la politique de retour et de remboursement VeePee ici.
Quels sont les délais pour le retour de produit VeePee ?
Il faut compter 14 jours à compter de la date à laquelle VeePee est informé de votre décision de vous rétracter pour que votre demande de retour soit traitée. Dans certains cas, cette date de retour peut être différée jusqu’à réception de votre retour de produit VeePee.
Les remboursements sont effectués sous 3 à 8 jours, via le moyen de paiement que vous avez utilisé pour passer votre commande.
VeePee vous enverra un email de confirmation lorsque votre retour colis sera accepté, puis un second email vous informant que le remboursement a été effectué.
Trouver un tarif pas cher pour le retour d’un colis VeePee
En faisant appel aux partenaires de Parcel Monkey, vous bénéficiez de tarifs réduits pour l’envoi de vos colis VeePee. Pour plus de confort, optez pour l’enlèvement à votre domicile ou sur votre lieu de travail.
Vos colis VeePee seront en bonnes mains car nous travaillons avec les services de livraison les plus réputés, comme Colissimo, UPS, Chronopost ou encore Mondial Relay.
En plus de vous faire profiter de nos tarifs préférentiels, vous avez la garantie d’un suivi de votre colis VeePee tout au long de son acheminement.
Pour suivre votre colis VeePee, il suffit d’utiliser notre outil de suivi et le tour est joué !